3q71 - My BK is geek

Publié le 22 Mars 2015

3q71 - My BK is geek

Comme je vous le disais, j'ai un Burger King tout neuf en bas de chez moi depuis le 6 mars. Et par acquis de conscience je me devais de comparer son Teriyaki Burger à celui du McDo (il est MEILLEUR).

Serveuse-san (oui elles s'appellent toutes pareil ^^) prend ma commande, et comme partout, me met dans les mains le petit numéro pour que j'aille attendre plus loin.

J'ai le numéro 5 (cool).

Mais cette pancarte a quand même quelque chose qui m'interpelle...

Elle est un peu lourde, et elle ressemble à un feu stop (une vitre rouge avec des fils et des circuits dedans). Euh… j'hésite à signaler à Serveuse-san que quelqu'un a déposé un truc potentiellement explosif dans mon numéro (je ne veux pas déclencher de panique…), et je l'observe silencieusement, avec une perplexité qui, j'en suis convaincue, me donne un air intelligent...

3q71 - My BK is geek

J'entends alors qu'on appelle mon numéro et… la petite pancarte dans ma main… se met à VIBRER et CLIGNOTER. (W…T…F. O_o)??

… Et après ça tout le staff s'est marré parce que j'ai laissé échapper un "SUGOOOÏ"

Bah quoi, c'est cool non? ^.^

(Je vous mets la photo dès que j'y retourne! Sur le coup j'étais trop bouleversée).

Chose promise, chose due.

Chose promise, chose due.

Rédigé par Nashaabi

Publié dans #WTF

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article