D8S33 - Ma maman japonaise

Publié le 14 Avril 2016

D8S33 - Ma maman japonaise

Je vous en ai parlé brièvement l'an dernier, mais je ne vous ai pas vraiment dit à quel point ma maman japonaise est particulière.

Sans parler du fait qu'elle va chaque année à Taipei pour voir un gourou et "nettoyer" son esprit, et qu'elle se lève tous les matins à 5h pour faire du za-zen avec sa voisine devant la maison, ma maman japonaise est douce, sensible... et toujours très lente à faire sortir de la maison.

Heureusement, la maison en question, j'y suis très bien et j'ai rarement envie d'en sortir!

Je vous laisse constater que ma chambre est sympa
Je vous laisse constater que ma chambre est sympaJe vous laisse constater que ma chambre est sympa

Je vous laisse constater que ma chambre est sympa

Et puis sortir en retard, c'est toujours moins grave quand tu as une voiture qui roule vite!

D8S33 - Ma maman japonaise D8S33 - Ma maman japonaise

Ma maman japonaise prend extrêmement soin de sa voiture, et ça a beau être un modèle très masculin et imposant, elle y met quand même des petits coussins roses et des boîtes à mouchoirs en dentelle.

Elle est aussi très rigolote, et comme ma vraie maman, elle parle par onomatopées :

Les fleurs de cerisiers deviennent pompompom, et le moment du bain, tchapom (le bruit que tu fais quand tu tombes dans la baignoire, selon elle).

Ah oui et à la maison, le bain est rose bien sûr.

Ah oui et à la maison, le bain est rose bien sûr.

C'est aussi le genre de maman qui sort la poubelle en oubliant la poubelle, qui pleure parce qu'elle est contente que tu sois là, qui vient te demander comment était ta journée juste au moment où tu te brosses les dents, ou qui ouvre la porte de la douche pour te demander ce qu'elle fait à manger! ˆˆ

Bref vous l'avez compris, ma maman japonaise est géniale 💖

Rédigé par 尚希 Naoki ♪ □•°♡

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu la salueras pour moi et lui dit que je la remercie encore pour son accueil :)
Répondre
Aucun souci