5q12 - Quand Misudo se la joue "Frenchy"

Publié le 27 Mai 2015

5q12 - Quand Misudo se la joue "Frenchy"

Mon petit moment rigolo de ce matin :

Parce que j'ai pas envie de me blesser en essayant de lire le petit panneau, et que des gens attendent derrière moi, je demande à Misudo-San :

- "C'est quoi ça?"

Et il me répond naturellement :

- "クロアサン desu" (クロアサン = "kuroasan" = "croissant")

Tu veux me faire avaler ça? A MOI?? Ô.o

Donc je lui donne une seconde chance, et je repose la question :

- "Ok (supposons), mais c'est quoi sinon?" >.<

- ク-ロ-ア-サ-ン." (ku-ro-a-sa-n.)

...

-_-'

Donc, déjà.... Non.

Et en plus, en quoi cette réponse apporterait quoi que ce soit à quelqu'un, sérieux?

Bon du coup je l'ai acheté, pour en avoir le coeur net.

Et en fait c'est effectivement un truc bien feuilleté, genre croissant, mais à la cannelle, comme les Américains aiment bien.

C'est pas mal.

Rédigé par Nashaabi

Publié dans #Manger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
On dirait un cronut ?
Répondre
N
Ah oui mais ce mot là y a que toi qui pouvait me le sortir! ^^ (j'ai dû googler et je confirme, ça y ressemble bien)