6p44 - One Piece Tower

Publié le 2 Juin 2015

La Tokyo Tower, c'est le grand truc rouge triangulaire sur lequel tout le monde a envie de monter. Moi j'y étais jamais allée, parce que :

1 - j'avais pas envie

2 - Pour bien voir une tour... le mieux c'est encore de ne pas être dessus.

Mais depuis mars 2015, la Tokyo Tower a été attaquée par des pirates, et est devenue la

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

+++++++++++++++ °°°°°°°°++ ONE PIECE Tower ++ °°°°°°°° ++++++++++++++++

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(non non j'invente rien)

Donc j'y suis allée.

Et ce qui est bien, c'est que c'est pas trop compliqué à trouver ...

Je dirais que c'est par là...

Je dirais que c'est par là...

La One Piece Tower, c'est donc un grand parc d'attractions sur le thème du manga, celui dont tu as rêvé, où tu paies en Berries, et où tu remplis tes oreilles avec tous les openings.

En plus des attractions (qui sont quand même plutôt pour les enfants), tu peux y revivre des grands moments de la série :

6p44 - One Piece Tower6p44 - One Piece Tower

Visiter le Sunny :

En revanche, je te déconseille de mater Nami sous la douche ou de toucher à son trésor... En revanche, je te déconseille de mater Nami sous la douche ou de toucher à son trésor...
En revanche, je te déconseille de mater Nami sous la douche ou de toucher à son trésor... En revanche, je te déconseille de mater Nami sous la douche ou de toucher à son trésor...

En revanche, je te déconseille de mater Nami sous la douche ou de toucher à son trésor...

Et même écouter à travers les murs avec un den-den-mushi, ou faire pipi dans des toilettes marrantes :

6p44 - One Piece Tower6p44 - One Piece Tower

J'ai pris un bon petit déjeuner au café Mugiwara...

6p44 - One Piece Tower
6p44 - One Piece Tower6p44 - One Piece Tower

... Et un super déjeuner au Baratie, le restaurant de Sanji, dans lequel, pour respecter l'esprit de la série, tu manges des trucs délicieux à volonté (et pour pas cher!).

On m'a mise à la table "Nico Robin", et juste devant le buffet. Je crois qu'on m'a bien cernée ^^
On m'a mise à la table "Nico Robin", et juste devant le buffet. Je crois qu'on m'a bien cernée ^^On m'a mise à la table "Nico Robin", et juste devant le buffet. Je crois qu'on m'a bien cernée ^^

On m'a mise à la table "Nico Robin", et juste devant le buffet. Je crois qu'on m'a bien cernée ^^

Inutile de vous dire que la Tokyo One Piece Tower, c'est devenu l'endroit incontournable à visiter à Tokyo.

Rédigé par 尚希 Naoki ♪ □•°♡

Publié dans #Bouger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article